Vous disposez d'une nouvelle montre Wear OS et recherchez des applications à utiliser. Nous l'avons compris, il peut être un peu difficile de savoir par où commencer, surtout si vous êtes nouveau dans l'écosystème.

Bien que le nom ait évolué au fil du temps d'Android Wear à Wear OS, ces applications n'ont pas pu être portées sur votre smartwatch.
Pour avoir des applications sur votre poignet, vous pouvez parcourir le Google Play Store sur votre téléphone ou sur le Web, ou utiliser l'application Play Store sur votre smartwatch.

Donc,  lisez la suite pour découvrir les meilleures applications pour vous.

1 Citymapper

application pour montre connectee chinoise

Google Maps, fait déjà du bon travail sur Wear, mais si vous êtes dans une partie du monde qui bénéficie de la couverture de Citymapper, cette application est sans doute encore meilleure pour se déplacer via les transports en commun. Vous pouvez obtenir des mises à jour en direct sur les bus, les trains et les tramways, ainsi que des directions précises directement à votre poignet. Vous ne devez plus jamais être coincé au mauvais arrêt.

2 Calme


L'un des domaines dans lesquels l'Apple Watch excelle est dans les exercices de relaxation que vous pouvez effectuer, et avec Calm, vous pouvez obtenir un type de fonctionnalité similaire sur votre montre Wear OS, même si vous devez être abonné (70 $ par an) pour effectuer des méditations à partir de votre poignet. Les statistiques calmes peuvent être consultées et synchronisées gratuitement.

3 Ciel sombre

application pour montre connectee chinoise


Il existe de nombreuses applications météo pour Android et Wear OS, mais peu sont aussi impressionnantes que Dark Sky, qui se spécialise dans les prévisions intelligentes pour les prochaines heures. Des lectures hyperlocales détaillées des conditions actuelles aux cartes radar, il regorge de fonctionnalités - bien qu'un abonnement de 3 $ par an soit requis.

4 Outlook

application montre connectée chinoise


Bien qu'il soit juste de dire que vous ne pourrez pas alimenter exactement votre boîte de réception sur un petit écran de smartwatch, l'application Outlook de Microsoft est l'une des meilleures applications de smartwatch pour vous tenir au courant des messages et événements entrants. calendrier à venir, et cela pourrait même vous inciter à changer de Gmail.


5 Google Keep


L'application Google Keep affichée sur une montre Wear OS.

Un moyen extrêmement simple et facile de créer et d'accéder à des notes et des rappels.

Créez des notes et des rappels sur votre montre et connectez-vous plus tard à partir de n'importe quel autre appareil.

Capable de se connecter avec des appareils Android et iOS.

Ce que nous n'aimons pas

Les problèmes de synchronisation peuvent vous empêcher de voir ou d'accéder à vos notes.

Il manque une option pour ouvrir les notes sur le téléphone à partir de l'interface de la montre.

Google Keep, qui apparaît sur votre montre intelligente Wear OS sous le nom Keep Notes, est une application de prise de notes légère disponible sur une grande variété d'appareils et également via une interface Web.

La version de Google Keep pour votre smartwatch vous permet d'accéder à vos notes où que vous soyez et de les noter où que vous soyez. Les notes créées sur la montre sont synchronisées avec le cloud, vous pouvez donc y accéder ultérieurement à partir d'autres appareils.

6 Dormez comme Android.


Dormez en tant qu'application de suivi du sommeil Android affichée sur une montre intelligente Wear OS.

L'intégration avec l'application Sleep sur Android permet à la montre de suivre les petits mouvements et les perturbations pendant le sommeil.

C'est à peu près le seul jeu en ville pour un véritable suivi du sommeil sur Wear OS.

Ce que nous n'aimons pas

Cela ne fonctionne pas du tout sans l'application, Sleep as Android sur le téléphone.

La configuration est un peu déroutante, car vous ne pouvez pas la télécharger sur votre montre directement depuis Google Play.

L'une des principales caractéristiques qui manquent aux montres intelligentes Wear OS, par rapport aux appareils de fitness dédiés comme Fitbit, est le suivi du sommeil. Il y a aussi un grand manque d'application de suivi du sommeil sur Google Play qui fonctionnent avec Wear OS, mais Sleep as Android convient bien.

Sleep Like Android est livré avec une tonne de fonctionnalités, dont certaines ne sont même pas disponibles à partir d'appareils de fitness dédiés. Par exemple, le mode de rêve lucide peut déterminer le moment où vous entrez dans le sommeil paradoxal et fournissez un signal auditif pour vous aider pour réaliser que vous dormez sans vous réveiller complètement.

Le seul vrai inconvénient de Sleep sur Android est que l'application smartwatch ne fonctionne pas indépendamment de votre téléphone. Vous devez donc vous assurer que votre téléphone est chargé, couplé à la montre et à proximité chaque fois que vous vous endormez.

7 Strava


L'application Strava fonctionne désormais indépendamment sans votre téléphone si nécessaire - pour les appareils Wear OS avec GPS et LTE intégrés, cela signifie que vous pouvez désormais suivre vos courses et vos sessions de vélo sans smartphone. Il vous donne également le choix entre une autre plate-forme de fitness en plus de l'application Google Fit Workout par défaut. C'est l'une des meilleures plateformes de fitness et une application Wear OS essentielle à télécharger.

8 App dans les airs


Si vous voyagez, vous ne trouverez pas de meilleur assistant qu'App dans Air. Il vous fournit toutes les informations de vol directement sur votre poignet, y compris l'embarquement en temps réel et l'état du vol. Vous recevrez également des conseils et des cartes d'aéroport. Oh, et il fonctionne hors ligne et est livré avec son propre cadran de montre Wear. Et oui, il y a aussi l'enregistrement automatique.

9 Porter un enregistreur audio



Meilleures applications Wear OS - les applications de smartwatch dont vous avez besoin

Si vous participez à une conférence ou à une entrevue, ou si quelqu'un dit simplement des bêtises hilarantes dans le train, vous pouvez enregistrer rapidement le son autour de vous à l'aide de cette application. Il vous permet de synchroniser à la fois avec Google Drive et Dropbox, et vous pouvez même enregistrer avec l'écran éteint pour économiser de la batterie.

 

10 Apporter ! Liste de courses


Si vous vivez avec d'autres personnes ou travaillez avec d'autres personnes et avez besoin de coordonner les achats pour votre maison ou votre bureau, vous savez à quel point il peut être frustrant de créer et de partager des listes de courses. Apporter ! Rends cela facile, vous permettant de créer et de partager facilement des listes avec votre famille, vos amis et vos collègues. Il dispose également d'une application Wear élégante qui vous permettra de voir vos listes avec une belle interface.


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir