Vous disposez d'une nouvelle montre Wear OS et recherchez des applications à utiliser. Nous l'avons compris, il peut être un peu difficile de savoir par où commencer, surtout si vous êtes nouveau dans l'écosystème.

Bien que le nom ait évolué au fil du temps d'Android Wear à Wear OS, ces applications n'ont pas pu être portées sur votre smartwatch.
Pour avoir des applications sur votre poignet, vous pouvez parcourir le Google Play Store sur votre téléphone ou sur le Web, ou utiliser l'application Play Store sur votre smartwatch.

Donc,  lisez la suite pour découvrir les meilleures applications pour vous.

1 Citymapper

application pour montre connectee chinoise

Google Maps, fait déjà du bon travail sur Wear, mais si vous êtes dans une partie du monde qui bénéficie de la couverture de Citymapper, cette application est sans doute encore meilleure pour se déplacer via les transports en commun. Vous pouvez obtenir des mises à jour en direct sur les bus, les trains et les tramways, ainsi que des directions précises directement à votre poignet. Vous ne devez plus jamais être coincé au mauvais arrêt.

2 Calme


L'un des domaines dans lesquels l'Apple Watch excelle est dans les exercices de relaxation que vous pouvez effectuer, et avec Calm, vous pouvez obtenir un type de fonctionnalité similaire sur votre montre Wear OS, même si vous devez être abonné (70 $ par an) pour effectuer des méditations à partir de votre poignet. Les statistiques calmes peuvent être consultées et synchronisées gratuitement.

3 Ciel sombre

application pour montre connectee chinoise


Il existe de nombreuses applications météo pour Android et Wear OS, mais peu sont aussi impressionnantes que Dark Sky, qui se spécialise dans les prévisions intelligentes pour les prochaines heures. Des lectures hyperlocales détaillées des conditions actuelles aux cartes radar, il regorge de fonctionnalités - bien qu'un abonnement de 3 $ par an soit requis.

4 Outlook

application montre connectée chinoise


Bien qu'il soit juste de dire que vous ne pourrez pas alimenter exactement votre boîte de réception sur un petit écran de smartwatch, l'application Outlook de Microsoft est l'une des meilleures applications de smartwatch pour vous tenir au courant des messages et événements entrants. calendrier à venir, et cela pourrait même vous inciter à changer de Gmail.


5 Google Keep


L'application Google Keep affichée sur une montre Wear OS.

Un moyen extrêmement simple et facile de créer et d'accéder à des notes et des rappels.

Créez des notes et des rappels sur votre montre et connectez-vous plus tard à partir de n'importe quel autre appareil.

Capable de se connecter avec des appareils Android et iOS.

Ce que nous n'aimons pas

Les problèmes de synchronisation peuvent vous empêcher de voir ou d'accéder à vos notes.

Il manque une option pour ouvrir les notes sur le téléphone à partir de l'interface de la montre.

Google Keep, qui apparaît sur votre montre intelligente Wear OS sous le nom Keep Notes, est une application de prise de notes légère disponible sur une grande variété d'appareils et également via une interface Web.

La version de Google Keep pour votre smartwatch vous permet d'accéder à vos notes où que vous soyez et de les noter où que vous soyez. Les notes créées sur la montre sont synchronisées avec le cloud, vous pouvez donc y accéder ultérieurement à partir d'autres appareils.

6 Dormez comme Android.


Dormez en tant qu'application de suivi du sommeil Android affichée sur une montre intelligente Wear OS.

L'intégration avec l'application Sleep sur Android permet à la montre de suivre les petits mouvements et les perturbations pendant le sommeil.

C'est à peu près le seul jeu en ville pour un véritable suivi du sommeil sur Wear OS.

Ce que nous n'aimons pas

Cela ne fonctionne pas du tout sans l'application, Sleep as Android sur le téléphone.

La configuration est un peu déroutante, car vous ne pouvez pas la télécharger sur votre montre directement depuis Google Play.

L'une des principales caractéristiques qui manquent aux montres intelligentes Wear OS, par rapport aux appareils de fitness dédiés comme Fitbit, est le suivi du sommeil. Il y a aussi un grand manque d'application de suivi du sommeil sur Google Play qui fonctionnent avec Wear OS, mais Sleep as Android convient bien.

Sleep Like Android est livré avec une tonne de fonctionnalités, dont certaines ne sont même pas disponibles à partir d'appareils de fitness dédiés. Par exemple, le mode de rêve lucide peut déterminer le moment où vous entrez dans le sommeil paradoxal et fournissez un signal auditif pour vous aider pour réaliser que vous dormez sans vous réveiller complètement.

Le seul vrai inconvénient de Sleep sur Android est que l'application smartwatch ne fonctionne pas indépendamment de votre téléphone. Vous devez donc vous assurer que votre téléphone est chargé, couplé à la montre et à proximité chaque fois que vous vous endormez.

7 Strava


L'application Strava fonctionne désormais indépendamment sans votre téléphone si nécessaire - pour les appareils Wear OS avec GPS et LTE intégrés, cela signifie que vous pouvez désormais suivre vos courses et vos sessions de vélo sans smartphone. Il vous donne également le choix entre une autre plate-forme de fitness en plus de l'application Google Fit Workout par défaut. C'est l'une des meilleures plateformes de fitness et une application Wear OS essentielle à télécharger.

8 App dans les airs


Si vous voyagez, vous ne trouverez pas de meilleur assistant qu'App dans Air. Il vous fournit toutes les informations de vol directement sur votre poignet, y compris l'embarquement en temps réel et l'état du vol. Vous recevrez également des conseils et des cartes d'aéroport. Oh, et il fonctionne hors ligne et est livré avec son propre cadran de montre Wear. Et oui, il y a aussi l'enregistrement automatique.

9 Porter un enregistreur audio



Meilleures applications Wear OS - les applications de smartwatch dont vous avez besoin

Si vous participez à une conférence ou à une entrevue, ou si quelqu'un dit simplement des bêtises hilarantes dans le train, vous pouvez enregistrer rapidement le son autour de vous à l'aide de cette application. Il vous permet de synchroniser à la fois avec Google Drive et Dropbox, et vous pouvez même enregistrer avec l'écran éteint pour économiser de la batterie.

 

10 Apporter ! Liste de courses


Si vous vivez avec d'autres personnes ou travaillez avec d'autres personnes et avez besoin de coordonner les achats pour votre maison ou votre bureau, vous savez à quel point il peut être frustrant de créer et de partager des listes de courses. Apporter ! Rends cela facile, vous permettant de créer et de partager facilement des listes avec votre famille, vos amis et vos collègues. Il dispose également d'une application Wear élégante qui vous permettra de voir vos listes avec une belle interface.

On peut se demander pourquoi ils ont besoin d'une montre pour aller chasser. Après tout, n'importe quelle montre ancienne ou téléphone portable fonctionnera pour garder le temps. Et c'est vrai, mais une montre de chasse, c'est une beauté en soi. Ils sont conçus pour une utilisation robuste dans des conditions difficiles et comportent souvent des outils tels que des calculateurs de phase de lune et des boussoles. Et leurs visages sont conçus pour être agréables à regarder en basse lumière. Les montres de chasse sont un outil spécialisé pour les sports difficiles et parfois dangereux. Naturellement, elles ont aussi beaucoup en commun avec une montre de style militaire, c'est pourquoi nous avons analysé une large gamme de montres de haute qualité orientées vers l'extérieur pour vous trouver les 4 meilleures montres de chasse à leur prix

Comme de nombreux chasseurs peuvent en témoigner, il est facile de se perdre lorsque vous vous concentrez uniquement sur le suivi de votre proie.
Une montre de chasse GPS intégrée est un excellent outil pour vous assurer que même si vous vous concentrez trop sur le suivi, vous pouvez rapidement déterminer où vous êtes et où vous devez aller.
Dans cet article, nous mettons en évidence les meilleures montres de chasse du marché. Certains des modèles suivants incluent une unité GPS, tandis que d'autres offrent une boussole intégrée.

Montre Timex Expedition Grid Shock

Ce n'est pas l'horloge numérique de votre grand-père. Il fait presque la moitié de la taille d'un ordinateur et est un peu plus grand que la plupart d'entre nous sont habitués. Cependant, en ce qui concerne la taille du jeu, ce n'est pas un problème majeur. Cet écran plus grand facilite la lecture et vous n'avez pas à passer d'un paramètre à l'autre pour accéder à différents ensembles de données. Tout d'abord, il s'agit d'une montre robuste et certifiée résistante aux chocs selon les normes I.S.O. Il dispose d'un cadran rétro éclairé indigo qui vous offre un écran de vue avant facile à lire. Il est complètement étanche et dispose d'un chronomètre, d'un compte à rebours et d'une alarme de vibration. La vibration garantit que vous n'effrayerez pas le jeu si vous définissez une alarme. C'est l'une des meilleures montres de chasse : robuste et fiable et parfaite pour la chasse et tout autre sport auquel vous vous consacrez.

LBJ - Montre Compass Army
 

Le design confortable et la construction solide (ABS de haute qualité et lentille en verre Hardlex) en font une excellente montre pour les personnes qui ont besoin d'une montre orientée vers l'extérieur. L'affichage numérique est alimenté par un mouvement à quartz japonais et est suffisamment grand pour fournir un large éventail d'informations.

Ce modèle LBJ peut être utilisé pour mesurer l'altitude, la pression, la température et peut prévoir la météo. Il peut également être utilisé comme boussole numérique et possède une fonction double heure. Enfin, elle est excellente comme montre de suivi de la condition physique, car elle peut mesurer le nombre de pas, la vitesse du mouvement, les calories brûlées et la distance.

D'autres fonctionnalités intéressantes sont le compte à rebours, les alarmes, le métronome et le chronomètre. Aussi étendue que soit la fonction de chronométrage, elle affiche l'heure au format numérique et le jour de la semaine.
Spécifications
Matériel :
plastique durable, verre Hardlex, bracelet en silicone PU
Taille :
50 mm
Poids :
76 g/2,7 onces
Étanche :
50 m / 164 pieds
Pourquoi nous choisissons ceci
Si vous recherchez une montre de chasse abordable, durable et facile à comprendre et à utiliser, ce modèle LBJ peut être le bon choix. Bien qu'il n'ait pas de module GPS, il possède des fonctionnalités utiles qui vous permettent de comprendre votre environnement (altimètre, baromètre, etc.). C'est également idéal pour suivre votre activité et vous n'avez pas besoin de vous connecter à une application pour le faire.

luminox - Evo Navy Seal
 

La Luminox Evo Navy Seal est dotée d'un boîtier et d'un bracelet en polyuréthane durable, résiste à moins de 200 m d'eau et brille 100 fois plus que les autres montres lumineuses du marché. Cela en fait la conception idéale pour les personnes qui ont besoin de connaître l'heure dans des conditions de faible ou sans lumière ou pour les activités marines professionnelles.

Le grand cadran, la fenêtre de cadran minéral durable, les aiguilles et les marqueurs blancs facilitent la lecture du cadran analogique noir avec une complication de date à la position 3 heures. La montre présente des formats 12 et 24 heures et la lunette texturée unidirectionnelle est ornée de marqueurs minutes pour une synchronisation facile.

Matériel :
Lentille en verre minéral, polyuréthane
Taille :
44 millimètres
Poids :
2,05 onces
Étanche :
660 pieds

Garmin – Fēnix 5 Plus

 

La série Garmin fēnix 5 plus a été conçue pour les athlètes et les aventuriers en plein air. Durable et visuellement attrayante, la montre est idéale pour tous ceux qui recherchent un port confortable et un accès à des fonctionnalités avancées.

Équipée de plusieurs systèmes satellites (GPS, GLONASS et Galileo), cette smartwatch a la capacité de fournir une navigation dans des environnements plus difficiles que les systèmes GPS normaux. Il y a aussi un moniteur de fréquence cardiaque (situé près de la peau), une boussole à trois axes, un gyroscope et un altimètre barométrique. Tous ces capteurs et systèmes avancés sont utilisés pour suivre l'activité physique, l'orientation, etc.

Les utilisateurs ont accès à la boutique Connect IQ, où ils peuvent télécharger divers cadrans, applications et autres outils utiles. En tant que tel, il s'agit d'une montre vraiment polyvalente qui peut être ajustée en fonction de vos besoins.

La montre intelligente est également livrée avec des cartes topographiques avec des itinéraires populaires mis en évidence et Garmin Pay, ce qui vous permet d'obtenir facilement ce dont vous avez besoin lorsque vous êtes en déplacement. Il permet également aux utilisateurs de stocker et de lire jusqu'à 500 chansons et de se connecter à des écouteurs sans fil via BT. De cette façon, vous pouvez écouter vos chansons préférées tout en courant ou en marchant sans avoir à décrocher votre téléphone.

Enfin, cette fēnix 5 plus est alimentée par une batterie puissante (dure 10 jours en mode heure) et présente une construction solide qui peut résister à un environnement difficile.

 

Il est important que votre montre s'adapte confortablement à votre poignet et soit superbe en même temps. Les montres à bracelet en cuir ont tendance à s'adapter à la plupart des utilisateurs. Cependant, les montres équipées de bracelets en métal ont souvent besoin d'un réglage pour obtenir l'ajustement parfait. Il s'agit généralement d'une procédure très simple. 5 montre automatique bracelet acier 

Heureusement, la plupart des bracelets de montre sont livrés avec un système assez simple de « goupille fendue » composé d'une broche métallique dans un trou, qui maintient les maillons ensemble. Cette broche est, dans certaines montres, jumelée à deux petits tubes métalliques appelés « viroles » qui la maintiennent en place aux deux extrémités du lien. Les broches et les viroles peuvent être retirées, soit avec des outils abordables disponibles en ligne, soit avec tout ce que vous avez dans votre tiroir à ordures. Mais c'est toujours une tâche frustrante qui demande de la finesse et du calme. Un glissement du poignet pourrait rayer ou bosseler le bracelet. Si vous remettez tout en place de manière incorrecte, votre montre pourrait tomber de votre poignet.

regler bracelet montre fossil

 

Voyez combien de liens, vous devez supprimer

Reglage bracelet montre

 

Rien dans ce processus ne sera plus frustrant que de passer par tous ces problèmes pour découvrir que vous avez supprimé trop de liens. Testez votre montre avec tous les maillons du bracelet. Placez-le là où vous voulez le porter à votre poignet, puis comptez le nombre de maillons excédentaires. Notez également l'emplacement du fermoir. Idéalement, il devrait être centré sur la manchette, et vous devriez retirer le même nombre de maillons de chaque côté du fermoir pour qu'il reste ainsi. Mais, sur certaines montres bas de gamme et d'occasion, un côté du bracelet peut être plus long que l'autre. Si tel est le cas, assurez-vous de retirer suffisamment de maillons de chaque côté pour que le fermoir soit bloqué.

 

Préparez votre espace de travail

 

Vous voulez travailler sur une surface plane  Si un morceau tombe et que vous ne vous y attendez pas, il s'enroulera facilement et finira sur le sol. Il est recommandé également de garder quelque chose sur le bord de la table pour éviter que les épingles ou attelles ne tombent. En outre, un tapis ou une surface souple doit être utilisé pour protéger votre montre en métal contre les rayures de votre table. Pour terminer, il est recommandé de maintenir un environnement clair et calme.

Acheter ou fabriquer des outils.

regler bracelet montre sans goupille

 

Pour retirer les goupilles fendues, vous aurez besoin d'un outil de broche, d'un petit marteau perforateur à billes et d'un support de bracelet de montre, dont la plupart peuvent être fournis dans un kit pré-assemblé. Mais si vous êtes pressé ou si vous ne voulez pas dépenser de l'argent, vous pouvez facilement trouver vos propres outils à la maison pour le support, il est conseillé d'utiliser un morceau de mousse dure et de lui faire une fente. De cette façon, lorsque vous frappez la goupille à l'intérieur du lien, elle collera à la mousse pour l'outil de punaise, un clou ou une punaise de taille appropriée peut être utilisée, mais je suggère de remplir le point sur une surface plane pour éviter de marquer le brassard.

Une fois que vous avez déterminé le nombre de maillons à retirer et où les retirer, recherchez les petites flèches à l'arrière des maillons du bracelet qui indiquent le sens de sortie de la goupille fendue. Placez le bracelet de la montre sur le support de sorte que les flèches pointent vers le bas. Apportez la pointe de l'outil de broche à la broche et appuyez contre l'outil avec l'extrémité plate du marteau à bille, jusqu'à ce que vous ne puissiez plus pousser la broche dans le lien. Retirez la goupille. Faites attention aux petites attelles métalliques qui pourraient être tombées et mettez-les de côté et les épingles de côté. "Prenez votre temps et soyez patient."

Une fois les maillons retirés, rattachez les deux extrémités du bracelet pour former une seule pièce. Prenez l'une des goupilles fendues que vous avez retirées. Placez-le dans le trou d'épingle par le côté du maillon dont vous avez retiré la broche lorsque vous l'avez retirée pour la première fois. Remettez le bracelet sur le support et avec l'extrémité plate du marteau, tapotez doucement la broche en place. Assurez-vous de les tapoter doucement des deux côtés du trou de goupille. Une fois que vous avez terminé, répétez-les de l'autre côté du fermoir jusqu'à ce que le brassard ait la taille souhaitée et que le fermoir soit centré.

De nos jours, la technologie et la mode se mélangent plus que jamais. Mais ce ne sont pas seulement les vêtements de haute technologie qui ont gagné une place dans votre garde-robe. Les accessoires, comme les montres intelligentes, sont également incroyablement élégants et pratiques, ce qui en fait un achat intéressant pour toutes les femmes modernes. Parfaites pour un usage quotidien, les montres intelligentes offrent la commodité d'avoir toutes vos informations précieuses directement sur votre poignet. Des messages aux e-mails et autres notifications, ces pièces sophistiquées peuvent faire bien plus que simplement indiquer l'heure, et nous pouvons l'essayer. Voici notre guide des meilleures montres intelligentes pour femmes fonctionnelles et élégantes.

5 montre connectée femme pas cher

1. Samsung Galaxy Watch Active2
 


La Samsung Galaxy Watch Active2 prend l'analyse du suivi du sommeil à un tout nouveau niveau et offre un aperçu de la façon dont vous dormez. Vous pouvez également profiter du moniteur de niveau de stress et utiliser l'application silencieuse. Cette montre est belle et confortable à porter, mais le point culminant est qu'elle est conçue pour nous aider à mieux comprendre nos objectifs de fitness. La technologie utilise des capteurs pour suivre et surveiller, et dispose également d'alertes pour détecter les fréquences cardiaques élevées ou basses.

2. Montre intelligente Fitbit Versa



La montre intelligente Fitbit Versa est particulièrement impressionnante dans la conception pêche /, or rose, mais l'apparence n'est pas tout. La montre a bien plus à offrir qu'une simple apparence, et parmi les nombreuses fonctionnalités, elle peut suivre votre activité quotidienne, y compris la fréquence cardiaque et les phases de sommeil. Selon les exercices que vous prévoyez de faire, vous pouvez basculer vers une variété de modes d'exercice comme la course à pied ou la natation, enregistrer des séances d'entraînement et vous connecter au GPS du smartphone. Les autres points forts incluent la possibilité de stocker et de jouer des centaines de chansons et de recevoir des appels et des messages texte. Que demander de plus à une montre intelligente ?

3. Fossil Gen 4 Venture



En matière de montres, Fossil Gen 4 Venture est l'une des meilleures et les montres intelligentes de la marque fossil. Pour les femmes, le Fossil Gen, 4 Venture est particulièrement impressionnants. Avec le suivi d'activité intégré, ainsi que des notifications pour les messages texte, les appels, les messages sociaux et les e-mails, cette montre vous gardera connecté et motivé. Il dispose également d'un bracelet interchangeable et d'un cadran personnalisable, afin que vous puissiez adapter son look à votre style.

4. Huawei Watch



Le design de luxe classique et la technologie de pointe font de la montre Huawei un accessoire impressionnant. Son apparence est merveilleusement élégante, ce qui rend cette montre bien conçue plus comme un bijou qu'un smartphone pour votre poignet. Cependant, sa fonctionnalité est également excellente. À l'aide d'Android Wear, il fournit des notifications et vous pouvez passer des appels tout en suivant l'activité et en surveillant votre fréquence cardiaque.

5. Style de montre LG



Conçu pour ressembler à une montre traditionnelle, le style de montre de LG est élégant et fonctionnel. Il est également léger et mince, ce qui le rend idéal pour les poignets féminins. Propulsé par Android Wear 2.0, Watch Style vous permet de surveiller votre forme physique, de consulter les alertes et les messages, et même de demander de l'aide à Google. De plus, l'envoi de messages est également facile, grâce à la réponse intelligente et à la reconnaissance améliorée de l'écriture manuscrite.

Comprendre comment installer des applications rendra votre expérience Wear OS immensément plus riche, vous permettant d'accéder à d'innombrables options depuis le Google Play Store.

Lorsque vous configurez votre montre intelligente Wear OS pour la première fois, que ce soit une nouvelle montre intelligente , vous aurez la possibilité de transférer automatiquement toutes les applications depuis votre smartphone.

comment installer des application sur une montre connectee



Mais avec le Google Play Store disponible directement depuis le poignet, sans avoir besoin de votre téléphone, vous n'êtes qu'à quelques pas de trouver et d'installer de nouvelles applications pour votre montre intelligente.

Et cela signifie que vous pouvez découvrir de nouvelles applications Wear OS et Android qui ont plus de sens sur votre poignet que sur votre smartphone.

Lisez la suite pour découvrir tout ce dont vous avez besoin pour apprendre à installer des applications sur votre montre intelligente et assurez-vous de lire notre guide des meilleures applications Wear OS à télécharger en premier.

vérifier que votre montre Wear OS est connectée au Internet


Si vous exécutez le dernier logiciel Wear OS, il existe deux façons d'obtenir les applications dont vous avez besoin: à partir de votre ordinateur ou de votre montre.

Quel que soit votre choix, votre appareil doit être connecté au Wi-Fi. Si vous ne l'avez pas déjà commandé lors de la configuration, appuyez sur le bouton d'alimentation, puis sélectionnez « Parcmètres Connectivité Wi-Fi » pour mettre votre montre en ligne.

Installez les applications Wear OS à partir de votre montre intelligente.



Une approche plus directe consiste à charger Play Store sur votre montre connectée Wear OS et à y rechercher des applications, bien que ce ne soit pas si simple sur un petit écran.

Vous pouvez rechercher des applications particulières ou parcourir des catégories ou des recommandations, et lorsque vous voyez quelque chose que vous aimez, sélectionnez simplement l'application, puis appuyez sur le bouton «Installer».



 Installez les applications Wear OS depuis votre ordinateur.




La recherche d'applications est certainement plus facile sur le Web, et Google a mis une section dédiée Wear OS sur le Google Play Store.

Cliquez sur n'importe quelle application, choisissez de l'installer et vous remarquerez que votre montre apparaît en tant que périphérique cible tant que l'application a été mise à jour vers Wear OS 2.0 ou supérieur. Sinon, vous devrez l'envoyer sur votre téléphone.

Déplacer des applications depuis votre téléphone


Avoir des applications sur votre téléphone ne les installe pas nécessairement sur votre montre également.
Si vous accédez à l'application Play Store, puis faites défiler l'écran vers le bas, vous verrez un en-tête marqué Applications sur votre téléphone - ce sont toutes les applications sur votre téléphone qui ont des applications compagnons Wear OS, que vous pouvez installer en appuyant sur l'un des boutons à droite.

En général, certaines applications seront 100% fonctionnelles, en particulier celles qui ne dépendent pas de la connectivité réseau, bien que certains outils plus avancés qui reposent fortement sur des fonctionnalités et des API exclusives aux smartphones au lieu des montres intelligentes, alors elles peuvent ne pas être complètement fonctionnel.

L'objectif ici est d'avoir la possibilité d'exécuter une application pour smartphone qui peut souvent être gratuite et mieux fonctionner que certaines applications spécifiques de smartwatch. Étant donné que ces appareils sont davantage considérés comme des appareils premium, de nombreux développeurs préfèrent facturer un prix élevé pour une version de montre intelligente d'une application pour smartphone traditionnellement gratuite. Si vous avez une application que vous aimez vraiment et qui serait utile sur votre montre intelligente, il pourrait être utile de l'essayer et de voir si elle peut fonctionner correctement sur la montre intelligente.