Garmin est connu pour ses produits innovants et avertis, et les meilleures montres de course Garmin sont à la hauteur du nom Garmin.

Si vous êtes un coureur, vous savez à quel point la technologie peut changer le jeu pour vous. Faire fonctionner des horloges aujourd'hui vous permettra de suivre vos kilomètres, de surveiller votre fréquence cardiaque, et même de suivre vos niveaux d'oxygène dans le sang. Les meilleures montres GPS Garmin vous garderont sur la bonne voie et vous aideront à atteindre les objectifs à long terme que vous avez tant travaillé.



Cependant, la meilleure partie de ces montres Garmin Runner est qu'elles ne doivent pas être réservées aux coureurs. Si vous êtes un amateur de plein air, ou un randonneur ou un athlète passionné, vous adorerez notre liste des 5 meilleures montres de course Garmin - consultez-les ci-dessous !

1. Fenix 5x Plus

 montre garmin fenix 5


Bien que ce soit l'une des plus chères, c'est aussi l'une des meilleures montres de travail de Garmin et vous trouverez que c'est un excellent investissement. Donc, si vous cherchez quelque chose que vous pouvez utiliser à long terme, que ce soit pour stimuler vos relations publiques ou simplement pour vous garder motivé, cela peut être idéal pour vous, si cela ne vous dérange pas le prix élevé.

CARACTÉRISTIQUES

Cette montre de course Garmin est équipée d'un GPS, vous n'aurez donc jamais à vous soucier de vous perdre. La technologie TOPO qu'elle propose vous assure de ne rien manquer, mais ce n'est pas tout. Cette montre de course propose également un moniteur de fréquence cardiaque et un suivi de l'oxygène dans le sang, donc si vous voulez monter plus haut, c'est une excellente option à considérer.

Résistance à l'eau

Cette montre de course offre une résistance à l'eau, vous n'avez donc pas à vous soucier de vous mouiller. Il est également résistant à l'abrasion et aux rayures, ce qui en fait un choix parfait pour les randonneurs et les amateurs de plein air.


Sensibilité

Cette montre de course Garmin est vraiment réactive et son GPS est fiable et conçu pour vous garder dans la bonne direction. Cette montre possède également un altimètre qui s'adapte facilement à vos niveaux d'altitude afin que vous puissiez tout suivre au fur et à mesure.

2. Forerunner 735XT

montre garmin Forerunner 735XT

La 735XT est la montre de sport Garmin multisports la plus légère, ce qui semble être une petite chose, mais ce n'est vraiment pas dans l'ordre des choses. Il offre des capacités multisports compatibles avec le 735XT, notamment la course à pied, le vélo, la natation, la marche, l'aviron et l'entraînement cardiovasculaire. En lire moins

CARACTÉRISTIQUES

Surveillez votre fréquence cardiaque tout au long de la journée, sans avoir besoin d'équipement supplémentaire. Il existe de nombreuses fonctionnalités accessibles via la montre de sport Garmin Connect. Certains d'entre eux incluent un suivi en direct détaillé, un contrôle de la musique, des notifications intelligentes, et même un accès aux réseaux sociaux partagés. Vous pouvez également obtenir toutes vos notifications depuis votre smartphone, ce qui est vraiment cool et cela devient un standard avec ce type d'appareil. En fin de compte, cette montre de sport offre tous les outils nécessaires et essentiels qui peuvent être cruciaux pour un entraînement efficace.

Utiliser

Il s'agit d'une montre de fitness Garmin parfaite pour tous les types d'athlètes. Vous pouvez utiliser cette montre pour suivre vos activités de course à pied, de vélo, de natation et de randonnée. En plus de cela, cette montre suivra vos pas, ainsi que tout autre sport ou activité sportive auquel vous participez.

Sensibilité

Cette montre de sport Garmin est assez réactive - elle devrait vous dire combien d'activités différentes elle peut suivre

Le style

Si vous voulez quelque chose de sportif et de minimaliste, c'est la montre parfaite pour vous. Vous n'attirez pas l'attention avec celui-ci, car il n'est pas conçu pour être super élégant, mais il est vraiment fonctionnel.

3. Garmin Forerunner, 245 Music

montre  Garmin Forerunner, 245 Music

La Garmin Forerunner 245 Music est la dernière montre GPS sans téléphone intelligent pour le courtier soucieux des prix. D'autres montres intelligentes multisports, comme le Garmin Fenix ​​6 Pro ou le Polar Vantage V, peuvent fournir plus de mesures, mais pour le prix bas, le Garmin Forerunner 245 Music est un appareil plus que capable.

Le système de positionnement GPS + GLONASS + Galileo est rapide et précis, suivant vos mouvements extérieurs avec une grande précision. La batterie peut durer jusqu'à sept jours en mode montre intelligente et six heures en mode GPS avec de la musique, ce qui signifie que vous n'aurez pas à la recharger plus de trois fois en deux semaines.

Garmin Forerunner 245 Music est également compatible avec Garmin Coach, un guide d'entraînement adaptatif qui peut vous entraîner à courir une certaine distance (5 km, 10 km ou semi-marathon) dans un certain délai, défini par vous. Le plan est adapté à votre charge d'entraînement et à votre progression et ajusté en conséquence.

Vous pouvez vérifier votre progression et analyser les données des activités passées à l'aide de l'application Garmin Connect. Dans l'application, vous pouvez également collecter des badges pour une variété d'activités - une façon amusante de rester motivé !

Cependant, le Garmin Forerunner 245 Music est un peu léger, ce qui est bien sûr, génial si vous l'utilisez pour la course, mais vous n'aurez pas non plus l'impression d'avoir quelque chose de substantiel autour de votre poignet.

4 Suunto 7

montre garmin Suunto 7

Suunto 7 a beaucoup à offrir : un écran net, de nombreuses fonctionnalités intelligentes, un bon capteur de fréquence cardiaque et un GPS intégré, sans parler des cartes hors ligne et des cartes de chaleur vraiment cool.

Les commandes sont un peu déroutantes au début, la combinaison de l'opération tactile et des boutons qui, combinée à l'interface lente Wear OS, peut être frustrante, surtout jusqu'à ce que vous vous habituiez aux défauts du système.

Sur une échelle allant de Garmin Forerunner 945 à Fitbit Versa 2, Suunto 7 est plus proche du premier, mais donne toujours l'impression que c'est le dernier sous-stéroïdes. Une chose qui pousse Suunto 7 vers la fin de l'échelle Fitbit Versa 2 est la durée de vie de la batterie.

Vous aurez la chance de passé deux jours entre deux charges, ce qui n'est pas trop mal pour une montre Wear OS avec un grand écran, mais pas génial par rapport à des montres de course comme la Suunto 9 (un peu plus haut sur cette liste) ou même le Garmin Venu mentionné ci-dessus (pas sur cette liste) qui peut durer jusqu'à cinq jours (a un écran plus petit, l'esprit).

Le plus gros problème avec Suunto 7 est son prix ; cela pourrait être un concurrent de l'Apple Watch, mais je doute que beaucoup de gens choisissent une Suunto plutôt qu'une Apple Watch. Une fois que le prix aura baissé un peu

5. Polar Ignite

montre garmin Polar Ignite

La Polar Ignite est une excellente montre de fitness pour les coureurs et les cyclistes. Il peut également vous fournir des informations précieuses sur une variété d'autres activités.

Grâce au GPS intégré, vous n'avez pas besoin de prendre votre téléphone avec vous lorsque vous courez pour pouvoir suivre votre parcours. Enregistrer un exercice est aussi simple que d'appuyer sur le bouton latéral et de toucher l'icône de l'activité souhaitée, cela ne prend pas plus de deux secondes.

L'Ignite a également une fonction de surveillance continue de la fréquence cardiaque. Certes, ce n'est pas le tracker le plus précis, mais aucun des trackers RH au poignet n'est suffisamment précis pour remplacer votre médecin généraliste.

Les mesures surveillées par le Polar Ignite sont plus que suffisantes pour les fans les plus sérieux, les personnes pour qui cette montre de sport a été conçue. Non seulement, il vous donne des statistiques après l'entraînement sur le cadran de la montre, mais une fois associé à l'application Polar Flow, vous pouvez analyser votre entraînement plus en profondeur.

Vous pouvez également suivre vos rêves avec le Polar Ignite. Le seul problème est, et c'est quelque chose que tous les trackers de fitness ont en commun, c'est que porter un tracker « confortablement » n'est pas confortable à long terme.

Cependant, pour ce prix, le Polar Ignite est un bon investissement. Associé à l'application Polar Flow et au système de recommandation adaptatif, il peut vous aider grandement à améliorer votre condition physique.

 


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir