C'est faire une nouvelle montre, c'est toujours une expérience stressante.

Avec toutes ces différentes options à portée de clic, le choix d'une nouvelle montre est plus difficile que jamais.

Dans le passé, les gens devaient se rendre physiquement dans un magasin pour voir une sélection limitée, maintenant, vous pouvez accéder à toutes les montres du monde avec une recherche Google.

Ce type d'accessibilité est à la fois une bénédiction et une malédiction.

Heureusement, il y a deux ou trois choses à penser qui rendront le processus beaucoup plus facile.

Et ensuite, je vais partager avec vous 10 conseils sur la façon de choisir une montre qui vous convient.

1. Affichage

quelle montre connectée choisir



Les écrans couleur consomment tellement d'énergie que de nombreuses montres éteignent leur écran pendant leur sommeil, vous ne pouvez donc même pas voir l'heure sans réveiller l'appareil. Recherchez une montre intelligente qui continue d'afficher l'heure à laquelle elle n'est pas utilisée, généralement avec une lueur de gradateur.

2. Système d'exploitation et compatibilité des appareils

quel montre connecté choisir



Parce que la plupart des montres intelligentes sont conçues pour servir de compagnons à votre smartphone, la compatibilité des appareils est très importante. Par exemple, une montre intelligente fonctionne avec les appareils Android et iOS est très puissante.

3.Autonomie et charge de la batterie

quel montre choisir



Les montres dotées de capacités vocales ne dureront pas aussi longtemps lorsqu'elles seront utilisées comme téléphones, mais c'est normal. Le montre Apple dure environ 18 heures d'utilisation mixte sur une seul charge.

En ce qui concerne la charge, nous préférons les montres intelligentes qui utilisent le micro USB, car il est plus facile de trouver un câble lorsque vous n'avez pas celui qui est fourni avec votre appareil. La montre Alcatel OneTouch utilise un port de chargement USB intelligent pleine taille, vous pouvez donc la brancher directement sur votre ordinateur portable ou un autre chargeur.

4. Caractéristiques spéciales : fitness, voix et plus

 



Alors que les trackers de fitness continuent d'attirer l'attention, les fabricants de montres intelligentes se lancent dans l'action en intégrant des fonctions de surveillance des activités. Certaines montres intelligentes dépendent de votre smartphone pour le suivi des activités, mais la plupart ont au moins un podomètre intégré pour les étapes de suivi.

La plupart des appareils Android Wear ont un moniteur de fréquence cardiaque intégré, mais nous ne les avons pas trouvés fiables. Le capteur de fréquence cardiaque Apple Watch s'est révélé plus précis lors de nos tests.

5. Notifications et alertes

quel montre connecté



Certaines montres intelligentes offrent plus d'options de personnalisation. Par exemple, il vous permet de décider quelles notifications parviennent à votre poignet à l'aide de l'application Manager de votre téléphone. Il existe également une fonction Smart Relay. En soulevant simplement votre téléphone avec la notification affichée sur votre montre, l'application correspondante s'ouvrira sur un écran plus grand.

6. Boutons ou interface tactile

                                  



En surface, opter pour un écran tactile sur votre montre intelligent semble être une évidence. Après tout, il y a un écran tactile sur votre smartphone et presque tous les autres appareils de nos jours. Une interface à écran tactile devrait également être plus facile à naviguer.

Cependant, les montres intelligentes avec des boutons physiques ont tendance à être plus abordables que celles avec des écrans tactiles. Et certaines personnes préfèrent le look classique d'une montre traditionnelle.

7. Calculez votre gamme de prix confortable.

Gamme de prix pour les montres

La clé du choix d'une montre est d'affiner les choses.

Donc, une fois que vous avez le type et le mouvement que vous souhaitez, il est temps de déterminer combien vous êtes prêt à dépenser.

Maintenant, il n'y a rien de mal à dépenser beaucoup d'argent ou juste un peu d'argent pour une montre, tout dépend de vous.

Mais si vous n'avez pas de prix fixe, vous risquez d'être bombardé de toutes ces différentes options à des prix différents, ce qui peut prêter à confusion.

Mais une fois que vous avez une plage définie, vos options diminuent, ce qui peut parfois être une bonne chose.

8. Découvrez votre taille.



C'est assez simple, mais cela fait aussi des merveilles pour aider les gens à choisir des montres.

Il existe de nombreuses tailles différentes pour les montres, et elles sont généralement déterminées par le diamètre du cadran.

En ce moment, le plus populaire sont les grandes montres de 40 mm.

Ces pièces ont fière allure sur un poignet moyen à supérieur à la moyenne, car elles complètent bien les dimensions du corps.

Cependant, pour ceux qui ont des poignets plus petits, il serait préférable d'utiliser des pièces avec des cadrans plus petits.

Cela s'adaptera non seulement mieux aux dimensions de votre corps, mais vous permettra également d'explorer des styles compatibles avec votre type de corps.


 


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir