Index de l'article

 

Des siècles avant l'avènement des smartphones, les montres avaient une fonction très pratique en tant qu'outils mécaniques efficaces pour compter le temps. Depuis lors, ils ont évolué pour devenir bien plus qu'une fonction. Ce sont des accessoires glamour, des symboles de statut, des projections identitaires coûteuses et souvent des héritages hérités de plusieurs générations. L'horlogerie vous intéresse ? Voici les meilleures marques de montres de luxe sur le marché à découvrir aujourd'hui. Et ne vous inquiétez pas si vous avez besoin de cours de prononciation avant d'acheter, nous avons ce qu'il vous faut.

 

1.Audemars Piguet

montre de luxe

Audemars Piguet montre


Fondée en 1875 par Jules-Louis Audemars et Edward-Auguste PiguetAudemars Piguet produit 36 ​​000 de ses garde-temps prestigieux par an. En effet, Tiffany & Co et Bulgari utilisent les mouvements de cette marque. Cette marque de montres de luxe est également connue pour avoir créé la première montre de sport de luxe en acier. Celle-ci a été surnommée Royal Oak en 1972. Plus tard, en 1993, la marque a créé la première montre surdimensionnée appelée Royal Oak Offshore.

Fondé : 1875
Fondateur : Jules Louis Audemars, Edward Auguste Piguet
Pays : suisse

 

2.Philippe Philippe

montre de luxe homme


 

La marque suisse Patek Phillipe & Co a été fondée en 1851. Les montres présentent une mécanique compliquée et un style traditionnel et ont été portées par la royauté à travers l'histoire. Classique inspirant et unique avec son style de signature distinctif, cette marque maintient son marketing en cohérence avec ses campagnes promotionnelles.



Fondée : 1839 (PatekCzapek & Cie.), 1845 (Patek & Cie.), 1851 (Patek, Philippe & Cie.)
Fondateur : Antoni PatekFranciszek Czapek, Adrien Philippe
Pays : Suisse

3.Chopard

montre de luxe homme


Chopard, connue pour ses montres suisses, n'est pas seulement connue pour ses pièces uniques, mais aussi pour ses bijoux. Fondée en 1860 par Louis-Ulysse Chopard, un horloger suisse, Chopard est identifiable par son look classique et ses détails fins. Avec une influence technologique de pointe et un savoir-faire artisanal bien établi, Chopard est convoité pour ses modèles sophistiqués. Avec une esthétique de conception claire et un développement innovant, Chopard est devenue une marque de luxe mondiale.



Fondé : 1860
Fondateur : Louis-Ulysse Chopard
Pays : Suisse

 

4.Rolex
montre de luxe femme
 
L'une des marques de montres de luxe les plus identifiables, sinon les plus identifiables, Rolex est internationalement acclamée et convoitée par la société. Les montres Rolex, appréciées pour leur forme et leur fonction intemporelles, sont très présentes dans la culture populaire. Ses origines britanniques sont toujours représentées dans les designs toujours classiques de cette marque. Rolex est reconnue internationalement et figure sur la liste Forbes des marques mondiales les plus puissantes au monde. Rolex est également la plus grande marque de montres de luxe, avec 2 000 montres par jour.
 
 
 
Fondée : 1905 (Wilsdorf and Davis à Londres, Royaume-Uni), 1915 (Rolex Watch Co. Ltd), 1920 (Montres Rolex S.A.)
Fondateur : Hans Wilsdorf, Alfred Davis

 

Pays : Suisse
 
5.Jaeger-LeCoultre
 
montre de luxe marque
 

La marque suisse de montres de luxe Jaeger-LeCoultre présente des montres avec des cadrans aux détails uniques et complexes. Depuis 1833, cette marque a maintenu les visions initiales de la marque, qui étaient l'innovation et la clarté unique. Les éléments classiques de ces montres sont particulièrement attrayants, car ils peuvent être portés encore et encore.



Fondée : 1833
Fondateur : Antoine LeCoultre
Pays : Suisse
 
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir