La nouvelle montre intelligente de Huawei, la montre Huawei GT 2, est l'une des plus jolies montres intelligentes du marché. Il dispose d'un grand écran AMOLED net et d'une autonomie incroyable.

Son logiciel est également bon, mais seulement au point où ses modèles d'utilisation chevauchent l'idée de Huawei de la façon dont vous devriez l'utiliser. Éloignez-vous de cela, et presque toutes les montres intelligentes Android Wear seront meilleures.
Huawei s'est éloigné d'Android Wear et a équipé la montre GT 2 de son propre système d'exploitation Huawei Lite, la situation ne s'est pas améliorée. En fait, c'est bien pire.

comment connecter montre huawei watch gt

 

Une niche très étroite


La montre Huawei GT 2 pourrait être un concurrent très compétent à quelques marques comme la montre Galaxy de Samsung. Mais en raison des limitations du logiciel, ce n'est pas le cas. En fait, cela ne fonctionne pas particulièrement bien avec iOS, et il est en retard sur les appareils Android Wear en termes de fonctionnalités, le laissant quelque part au milieu. Ce n'est pas non plus un remplacement pour une montre de sport dédiée.

C'est une excellente montre intelligente avec de puissantes fonctionnalités de suivi de la santé et des fonctionnalités avancées, comme la possibilité de la coupler avec les FreeBuds de Huawei et d'écouter de la musique directement. C'est un créneau assez restreint, mais je suis sûr que cela fonctionnera pour certaines personnes.

Cependant, ces jours-ci, lorsque l'Apple Watch Séries 3 commence à 199 $, le prix de la montre Huawei  GT 2 de 249 euros (274 $, bien qu'il soit peu probable que vous le trouviez aux États-Unis) est trop élevé.

Suivi de la condition physique et de la santé qui a l'air vraiment bon


sur le magnifique écran de la montre, la mesure de la fréquence cardiaque est vraiment coole. Félicitations à Huawei pour l'apparition de certaines de ces applications de suivi ; sur le magnifique écran de la montre, la mesure de la fréquence cardiaque est vraiment coole. Il en va de même pour les entraînements ; c'est bien de vérifier les temps de récupération, les zones de fréquence cardiaque et d'autres données après un entraînement intense, car tout est si joli.

En termes de précision, le GPS fonctionnait bien, mais le moniteur de fréquence cardiaque n'était pas très précis pour moi ; je sautais souvent au hasard jusqu'à 120-130 alors que ma fréquence cardiaque réelle était beaucoup plus basse. C'est un problème que rencontrent la plupart des montres intelligentes - si votre principale utilisation de la montre est le suivi des sports et de la condition physique, vous devriez vous procurer une montre de sport dédiée.

Test de la montre Huawei GT 2 Pro : points complets pour le style et la durée de vie de la batterie

 

Là où le GT2 Pro brille vraiment, c'est la durée de vie de la batterie. Huawei dit qu'une charge complète peut durer deux semaines et lors de mes tests, je n'avais aucune raison d'en douter. Cette longue durée de vie de la batterie, qui dépasse de loin ce qui est offert dans les montres Apple, rend le suivi du sommeil beaucoup plus pratique.
Il convient de noter que la durée de vie standard de la batterie de deux semaines n'inclut pas l'utilisation d'un écran toujours allumé. La désactivation de « monter pour se réveiller » pour sélectionner un écran de « veille» réduit la durée de vie de la batterie de moitié en fonction d'un avertissement sur la montre, mais une semaine complète est toujours excellente selon les normes de la smartwatch 2021.

Le GT2 Pro est exceptionnellement léger et se sent bien au poignet en partie grâce à son support en céramique lisse, qui abrite désormais un total de quatre capteurs pour lire plus précisément la fréquence cardiaque et les niveaux d'oxygène dans le sang.
Son écran de 1,39 pouces semble plus grand qu'il ne l'est vraiment grâce à une grande lunette qui désigne les 12 encoches d'un cadran de montre analogique. Si elle est utilisée de manière réfléchie, cette lunette peut améliorer la perception de la taille, mais la plupart des cadrans de la montre ne sont pas conçus pour le faire.

Huawei a cloué ses options depuis l'écran d'accueil. Sans une lunette mobile comme Samsung ou un nœud comme Apple, Huawei s'appuie sur des commandes tactiles. Faites glisser votre doigt vers la gauche pour vous mettre en forme ; corrigez pour la fréquence cardiaque, en haut pour les notifications et en bas pour les paramètres. C'est merveilleusement simple et une fois que vous avez compris, la conception réfléchie rend ses fonctions les plus utiles rapides et faciles d'accès.
Tout le reste est accessible via l'un des deux boutons sur le côté droit du cadran de la montre. Le bouton du bas est personnalisable et pour moi, il amène les choses directement au menu d'entraînement, tandis que le bouton du haut affiche une liste de toutes les applications que vous avez installées.

Comment connecter la montre Huawei  gt avec votre smartphone?
Voici les étapes universelles que vous devez suivre pour coupler la montre Huawei GT avec votre smartphone Android et iOS :

1. Tout d'abord, téléchargez et installez l'application Huawei Heath sur votre appareil.

Téléchargez l'application Huawei Health.
2. Activez Bluetooth sur votre téléphone.

3. Appuyez sur le bouton ci-dessus et maintenez-le enfoncé pour allumer votre montre.

4. Tout d'abord, téléchargez et installez l'application Huawei Heath sur votre appareil.

5. Appuyez sur "I" dans le coin inférieur droit.

6. Sélectionnez ensuite mes appareils Smart Watch> Huawei Watch GT Séries.

7. Appuyez sur « Jumeler » pour connecter la montre Huawei  GT.

Remarque : assurez-vous que votre téléphone n'est pas connecté à une autre montre intelligente ou à des bracelets avant d'appuyer sur « Jumeler ».

8. À présent, l'appareil Android/iOS recherchera automatiquement la montre Huawei GT. Une fois trouvé, confirmez l'appairage.

 
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir