Les montres intelligentes ne sont pas particulièrement nouvelles dans l'industrie, de nombreux appareils portables offrant de nombreux fabricants ces dernières années. Cependant, si vous recherchez une montre intelligente avec un emplacement pour carte SIM, les options sont considérablement réduites. Mais si vous regardez suffisamment près, vous pouvez trouver de nombreuses montres intelligentes avec un emplacement pour carte SIM. Voir notre sélection de 10 montre connectées avec sim

1. Montre connectée avec carte sim Pradory
 

montre connectee avec carte sim


Il s'agit d'une marque de smartwatch qui n'est pas connue de beaucoup de gens, mais elle est toujours livrée avec un large éventail de fonctions à bord. Cet appareil portable exécute un système d'exploitation personnalisé par défaut, mais il est compatible avec presque tous les smartphones Android et iPhone. Il a même une couronne numérique comme montre d'Apple et un bouton d'alimentation pour allumer/éteindre l'écran. Comme il est livré avec un emplacement pour carte SIM, vous pouvez facilement utiliser votre numéro existant ou en créer un nouveau auprès de votre opérateur local (il peut s'agir d'une carte SIM compatible 2G 3G ou LTE). Vous pouvez considérer cet appareil portable comme un téléphone intelligent, pour passer des appels téléphoniques et envoyer des messages texte sans avoir à mettre la main sur votre smartphone.La société mentionne qu'elle peut durer entre 5 et 7 jours avec une charge complète, ce que toutes les montres intelligentes ne peuvent pas offrir aujourd'hui.
Durée de chargement complet ne dépasse pas 30. Minutes

L'appareil portable fonctionne par défaut avec Bluetooth 4.0, . Heureusement, l'appareil portable parvient à offrir une portée allant jusqu'à 33 pieds qui devraient être suffisants pour tout utilisateur. Il utilise un panneau LCD de 1,54 pouces avec un verre 2.5D et une résolution de 240 x 240 pixels. Cette montre connectée avec carte sim est étanche et est livré avec des fonctionnalités telles que la surveillance du sommeil, ajoutant à sa longue liste de fonctionnalités.

2 Notre meilleur choix montre connecte avec carte sim apple

montre avec carte sim



L'Apple montre Séries 5 n'est pas qu'un seul modèle, elle couvre plusieurs options différentes avec différents boîtiers et tailles.

Certains modèles sont des montres plus petites de 40 mm et deux sont plus grandes à 44 mm, mais les deux peuvent avoir une connectivité GPS et 4G.

Ils sont disponibles sur les principales compagnies aériennes américaines :

Il existe également une version compatible LTE (4G). Ils sont disponibles sur les principales compagnies aériennes américaines :


3. Montre connectée avec carte sim Evershop

montre connectee avec sim



C'est l'une des montres intelligentes tierces les plus attrayantes que nous ayons rencontrées, et cela est principalement dû à l'affichage circulaire utilisé par le fabricant ici. Apparemment, il utilise un écran IPS de 1,5 pouces avec une résolution de 240 x 240 pixels.

il peut durer jusqu'à 7 jours avec une seule charge. Cela en fait confortablement l'une des montres intelligentes les plus durables de le marché. L'exploit est encore plus impressionnant si l'on considère le fait qu'il est livré avec un emplacement pour carte SIM et un emplacement pour carte microSD pour le stockage de musique/multimédia de manière native.

Mais si tout ce que vous recherchez est une montre intelligente attrayante qui peut passer des appels et envoyer des SMS seule, cette offre répondra parfaitement à vos besoins. Le fabricant propose cette montre dans les couleurs, or et noir. La prochaine fois que vous envisagerez d'acheter la meilleure smartwatch nécessitant une carte SIM, vous pourriez envisager d'acheter montre connecte avec sim Evershop

 

4. Montre intelligente 321OU



Comme certaines des autres montres intelligents dont nous avons parlé plus tôt, la 321OU est livrée avec un écran carré familier de 1,3 pouces. Bien que vous puissiez utiliser cette montre en complément de vos principaux téléphones mobiles, la société propose également un emplacement pour carte SIM, qui vous permet de l'utiliser principalement pour les appels téléphoniques et les messages texte.

Puisqu'il exécute un système d'exploitation personnalisé, il ne peut pas gérer des applications d'un montre connectée spécifiques, ce qui signifie qu'il est probablement le mieux adapté pour être utilisé comme appareil compagnon avec votre smartphone. Dans ce scénario, les utilisateurs ont accès aux notifications de toutes leurs propres applications et de celles de tiers, y compris celles d'Instagram, de WhatsApp, etc.

Le fabricant précise que les notifications d'applications tierces peuvent être limitées aux smartphones Android, ce qui est une mauvaise nouvelle si vous possédez un iPhone. Cette montre  est également livré avec son propre appareil photo de 0,3 MP à bord, ce qui le rend approprié pour être utilisé comme appareil principal plutôt que comme smartphone (si vous avez inséré une carte SIM).

Le fabricant a été suffisamment prudent pour inclure des fonctionnalités telles que la surveillance du sommeil, le suivi des calories, un compteur de pas (podomètre) et un compteur de kilométrage par exercice. Cette montre intelligente à carte SIM convient aux hommes et aux femmes,

 

 

5. Montre avec sim Galaxy Active 2

montre connectee avec sim



Samsung n'est pas loin derrière Apple en termes de technologie et de logiciels de montre intelligent, bien que la part de marché puisse suggérer le contraire. La montre Galaxy Active 2 est l'un des appareils portables Samsung Gear et est une montre intelligente stellaire avec un écran AMOLED circulaire attrayant et lumineux de 1,2 pouces avec une résolution de 360 ​​x 360 pixels. C'est une légère bosse par rapport à son prédécesseur, qui avait un écran de 1,1 pouces.

Cette montre connecte avec sim possède plusieurs fonctionnalités exceptionnelles que d'autres montres intelligentes à carte SIM comme la série 1 Apple. Cela inclut le suivi du sommeil intégré et le mode Goodnight très pertinent.

Bien que son écran Active 2 soit plus petit que la plupart des offres que nous avons trouvées, c'est le logiciel qui parvient vraiment à briller ici. Contrairement à d'autres montres intelligents populaires, la Galaxy montre Active 2 est indépendante du système d'exploitation, ce qui signifie qu'elle peut fonctionner sur les appareils Android et iOS. Elle  utilise le système d'exploitation Tizen personnalisé de Samsung, qui offre une intégration profonde avec les appareils Samsung et non Samsung en conséquence.

La taille plus petite de l'écran signifie également que la montre est léger sur le bras et peut être porté à tout moment de la journée. Samsung mentionne que la montre vGalaxy Active 2 offre une autonomie de plus d'une journée, ce qui n'est que légèrement meilleure que son principal rival du secteur, l'Apple Watch.

Le combo portable + chargeur proposé par la société peut être chargé sans fil à l'aide de stations de charge compatibles Qi. Si vous possédez un smartphone Samsung, vous pouvez également fournir une charge rapide à la montre à l'aide de la fonction de partage d'alimentation sans fil exclusive de l'entreprise.

Cette montre est livrée avec un emplacement pour carte SIM et prend également en charge la 4G LTE. . Cette montre connectée avec sim est livré avec un moniteur de fréquence cardiaque dédié qui garde un œil sur votre santé cardiaque et vous avertit lorsqu'il est au-dessus de la limite normale. La montre Galaxy Active 2 est disponible en versions noir et argent avec l'option d'un corps en aluminium ou en acier inoxydable.

voir aussi  montre avec carte sim intégrée 4g pas cher top 5

10 application pour montre connectée chinoise 

10 application pour montre connecté 


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir