au début de 2018, Android Wear a été mis à jour sous le nom de Wear OS, qui est la plate-forme Smartwatch de Google qui alimente les montres de divers fabricants de gadgets. C'est la même chose que d'utiliser Android, la seule différence est que les choses ont commencé à fonctionner avec un nouveau nom, c'est-à-dire "Wear OS".


10 application pour montre connecté

 


Certains fabricants de montres intelligentes incluent une fonctionnalité prête à l'emploi avec les applications par défaut. Mais encore, il y a quelques fonctionnalités que vous pouvez ajouter en installant les meilleures applications portables tierces qui prétendent que votre journée est hautement gérée et contrôlée.

Suivez notre liste la plus recherchée des meilleures applications Google Wear pour découvrir comment vous pouvez utiliser votre montre intelligente avec des tonnes d'activités impressionnantes.

Comment installer de nouvelles applications Wear OS depuis mon smartphone ?

C'est peut-être le moyen le plus simple d'installer de nouvelles applications ou de regarder des visages sur votre montre intelligente Wear OS. En effet, depuis votre smartphone, vous pourrez jeter un œil à l'application avant même de la télécharger et vous pourrez la tester sur votre téléphone pour vous assurer qu'elle est utile ou intéressante pour vous, avant de jouer du violon. avec le petit affichage de l'horloge

Comment télécharger des applications Wear OS depuis votre smartphone:

Ouvrez Google Play Store depuis votre smartphone
Appuyez sur la section Catégories.
Faites défiler vers le bas pour trouver Wear OS by Google
Téléchargez et installez les applications de votre choix.

Une fois, cela fait, une nouvelle notification vous attendra sur votre montre, qui vous guidera tout au long du processus d'installation de l'application sur votre montre intelligente.

1. Calme


    

 


Le sommeil profond et la méditation sont les clés des esprits créatifs, et l'application Calme est là pour que chacun se sente rafraîchi. L'application avec ses leçons de méditation offre aux utilisateurs de smartwatch Android une routine de méditation quotidienne. Elle est très similaire à l'application "respirer" disponible pour les utilisateurs d'Apple Watch.
Permet aux utilisateurs de ressentir un sens serein de la méditation à l'aide de sons et d'images pertinents
Le meilleur pour réduire le stress et l'anxiété.
Apportez un sommeil profond.
Intégré avec des histoires de sommeil et une galerie de musique relaxante pour une bonne nuit de sommeil
Incorporé avec des exercices de respiration.
Aidez à suivre vos progrès quotidiens.
Élimine la distraction.
Fournit une expérience de méditation sans publicité.

2. Google Keep



Google Keep est devenu l'une des applications à la mode pour utiliser le système d'exploitation en raison de son importance parmi les utilisateurs de smartphones Android. Elle est largement utilisée par les utilisateurs comme la meilleure application de prise de notes que les utilisateurs préfèrent également rapidement pour leurs montres intelligentes. Un bonus supplémentaire de cette version de l'application Wear vous permet d'accéder aux notes de tout autre appareil (autre que la montre intelligente).

Vous permettez d'accéder aux notes partout et à tout moment.
Facile à utiliser, créez et accédez à des notes et des rappels créés dans un format facile à lire.
Peut-être facilement connecté avec Android et iOS
Ajoutez un contributeur à vos listes et notes pour faire avancer les choses ensemble.
Possibilité d'ajouter des photos et des dessins. Vous pouvez également dessiner ou modifier des éléments à travers vos photos.
L'excellente fonction de dictée est là pour retranscrire vos pensées.
Option de recherche pour toutes les notes créées avec des balises avec l'application
Un bonus supplémentaire de notes de couleur pour faciliter l'évolutivité du contenu
Utilisez la fonction "OK Google" de votre montre intelligente pour utiliser les commandes vocales pour prendre instantanément une note ou aussi pour ajouter une liste de tâches


3 Wear Gesture Launcher



Si vous aimez utiliser de nombreuses applications sur votre montre connectée, vous en aurez marre d'appuyer sur la couronne et de taper dans le menu. La plupart des montres intelligentes Wear OS ont des options de raccourci, mais seulement quelques boutons, donc cette application peut s'avérer très utile. Il vous permet de taper sur le côté droit de l'écran, puis de dessiner un geste pour lancer une application. Vous pouvez ajouter de nombreux gestes différents et accéder aux applications que vous souhaitez beaucoup plus rapidement. Vous pourriez décider que dessiner un M à l'écran devrait lancer Google Maps, par exemple.

4 Infinity Loop



La plupart des jeux de montres intelligentes sont un exercice frustrant en raison de l'espace limité sur l'écran, mais Infinity Loop fonctionne à merveille sur votre poignet. C'est un jeu de puzzle simple et relaxant qui peut tuer quelques minutes en attendant à l'arrêt de bus ou en ligne au magasin.

5. Accuweather



Comme d'autres applications de prévisions météorologiques, c'est également l'une des meilleures applications de montre intelligente pour Android qui vous donne des informations correctes sur les prévisions actuelles. Cette montre intelligente, moderne fournit des mises à jour météorologiques en temps réel qui peuvent également être mises à disposition sur demande en cas de besoin.

Des prévisions précises fournies sur un écran minimaliste qui correspond parfaitement aux montres intelligentes à petit écran
Vous donnez la possibilité de démarrer un compagnon pour votre smartphone Android pour obtenir des données de prévision plus détaillées.
Vous donnez accès à des alertes/avertissements de temps violent pour vous protéger des catastrophes naturelles comme les ouragans violents.
Rendre les informations détaillées de la température d'aujourd'hui
L'utilisation de la fonction « RealFeel Température » vous indique les faits à quoi ressemble et se sent la météo.
Apportez des prévisions météorologiques authentiques à votre montre intelligente à la maison, en déplacement ou partout ailleurs dans le monde.
Facilité d'avoir des mises à jour météo en direct (24/7) pour chaque minute d'information
Consultez les alertes météo 15 jours à l'avance

6 glide



Si vous avez rêvé de passer des appels vidéo depuis votre poignet depuis l'apparition de la montre intelligente, Glide est une application que vous devez télécharger. Vous devez également l'installer sur votre téléphone couplé, mais une fois que vous l'avez fait, vous pourrez recevoir et afficher des messages vidéo sur votre poignet. Vous pouvez également retourner du son ou même enregistrer de la vidéo si votre montre est équipée d'un appareil photo avant.

7 strava

 

Si vous voulez une alternative à Google Fit, alors Strava vaut le détour. Il est disponible dans Wear OS 2.0 en tant qu'application autonome qui peut suivre vos courses et autres activités sportives. Si vous faites du vélo ou de la course, c'est génial de pouvoir laisser votre téléphone à la maison, mais de suivre vos progrès.

8 Wear Casts

 

 

Les meilleurs podcasts sont une excellente compagnie lorsque vous vous entraînez, et cette application Wear OS vous permet d'écouter directement depuis votre montre intelligente. Il peut être configuré pour mettre à jour automatiquement vos favoris avec les derniers épisodes, et vous n'utilisez votre téléphone que pour importer des podcasts, ce qui signifie que vous pouvez laisser votre téléphone à la maison et simplement transporter des casques Bluetooth et votre montre avec vous.

9 stocard

 

Vous manquez d'espace sur votre trousseau en raison du peu de cartes d'adhésion et de fidélité que vous accumulez ? Stocard vous permet non seulement de numériser toutes ces cartes pour qu'elles soient accessibles dans une seule application mobile, mais il fonctionne même avec votre montre Wear OS pour les afficher. Cela signifie que vous n'avez qu'à laisser le caissier scanner votre montre, plutôt que des cartes physiques ou votre smartphone, pour récupérer vos récompenses ou accéder à votre salle de sport.

10  Google Slides

 

Voici une nouvelle incitation à utiliser la dernière version de Google Slides pour vos présentations : vous pouvez désormais utiliser votre montre intelligente Wear OS pour contrôler vos diapositives à distance. Le seul inconvénient est que vous devez d'abord "diffuser" vos diapositives sur un écran compatible Chromecast, ou les présenter dans un appel vidéo, avant que votre montre ne se transforme en une télécommande de présentation sophistiquée.


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir