Que sont les horloges au titane ?

Eh bien, c'est des montres normales, mais la technologie à la lumière au titane fait la différence. Vous verrez souvent des montres avec un cadran illuminé vert ou parfois bleu, mais beaucoup de ces montres utilisent de l’électricité qui peut s’user avec le temps.

Le titane, en revanche, prend beaucoup plus de temps à se désintégrer et semble donc être une meilleure source de lumière pour les montres à faible luminosité.

Le titane est un gaz radioactif qui s'éclaire dans le noir. C'est un isotope d'hydrogène qui émet des électrons. Une fois que ces électrons se connectent au phosphore, il produit une lumière fluorescente pouvant durer jusqu'à 20 ans.

En tant que source de lumière froide, le titane est automatique et ne nécessite pas de source d'alimentation externe telle qu'une batterie ou l'énergie solaire pour fonctionner.

1 Isobrite ISO100 Ultra Bright T100 d'Armorlite



Également avec une garantie de deux ans et une glace saphir résistante aux rayures, cette montre se distingue par le fait qu’elle est en polycarbonate, qu’elle est dotée d’un bracelet en silicone et qu’elle ajoute 100 mètres supplémentaires à sa résistance à l’eau.

T100 rend cette montre jusqu'à 4 fois plus lumineuses qu'un Luminox ou Traser
L'éclairage T100 dure jusqu'à 50 ans, soit deux fois la durée de vie d'une horloge standard au titane T25
Le T100 représente la dernière technologie en matière de montres au titane et facilite beaucoup la visualisation de l'heure dans l'obscurité.
De plus, le mouvement à quartz par rapport à l’automatique pourrait être un tournant pour vous.
Il convient également de mentionner qu'Armourlite est une marque de montres bien connue. Parfois, une marque de confiance peut faire la différence.

2 Marathon WW194013 Milspec Navigator,

numéro militaire fabriqué en Suisse

Si vous recherchez une vraie montre militaire au titane, ne cherchez pas plus loin.
Montre Marathon WW194013 Navigator Swiss Issue Montre de pilote. Mouvement ETA F06, date ...
MIL-SPEC: construis sur les spécifications gouvernementales pour une utilisation par le personnel militaire.
TUBES DE titane À GAZ : les tubes de gaz au titane à auto-éclairage s'illuminent sans avoir besoin d'être chargés par une source de lumière externe.
PILOT'S WATCH: conçu pour les pilotes et les parachutistes. Il est doté d'un boîtier léger en fibre de verre à haute résistance et d'un cristal acrylique en forme de dôme.
Fabriqué avec les spécifications militaires à l'esprit, celui-ci a toutes les cloches et les sifflets. Cependant, pour être honnête, cela n’offre pas beaucoup plus.
Fabriqué avec un cristal acrylique résistant aux changements de pression, il comporte différentes options de couleur et vous indique la date. Seul le fait de pouvoir plonger sous l'eau sur 60 mètres peut être un casse-tête.

3 Montre automatique militaire allemande titane GPW



La montre militaire la plus légère en titane disponible. La montre ne pèse que 57 GR. (2 OZ) Sans sangle. Fabriqué par Arctos Praezionsuhren e.K. en Allemagne (tradition depuis 1923) avec un ...
Mouvement automatique de précision (24 rubis); fonctionne sans batterie ; pouvoirs automatiquement avec le mouvement de votre bras. Résistance aux impulsions électromagnétiques (EMP).
Glace saphir extra-forte avec traitement anti-reflet (Comme l'exigent les forces armées allemandes ; beaucoup plurent dure que les cristaux minéraux et presque impossibles à griffer).

Il est fait de glace saphir inrayable et résiste à l’eau jusqu’à 200 mètres.

4 Montre Luminox pour hommes Colormark 3051 EVO Navy SEAL



Comme mentionné ci-dessus, on fait confiance à Luminox dans le monde des marques de montres au titane, mais cela ne signifie pas que vous ne devriez pas regarder les spécifications.
Montre noire brillante avec une lunette dentelée unidirectionnelle, des index blancs contrastés et un guichet de date à 3 heures
Boîtier en polyuréthane de 44 mm avec cadran minéral
Mouvement à quartz suisse avec affichage analogique
Revendiquant une source de lumière plus de 100 fois supérieure à celle de ses concurrents, il convient parfaitement aux plongées profondes où la nuit est sombre.

Cette montre noire contraste avec ses chiffres blancs sur le cadran. Pour certaines personnes, cela peut arriver un peu trop.

5 Tissot PRS 516 Automatic T100 montre pour homme



Résistant aux rayures avec un cadran en verre saphir et une sensation de légèreté avec un bracelet en caoutchouc noir, cette montre a également quelques caractéristiques spéciales.
Incluant un chronographe, qui est essentiellement un chronomètre intégré, il indique non seulement la date, mais également le jour de la semaine.

Les deux sont des fonctionnalités que beaucoup d'autres styles n'ont pas. Étanche à 100 mètres avec une garantie de deux ans, il fera le travail correctement.

La seule chose est que c'est vraiment cher. Il n’a pas non plus de mouvement à quartz que la plupart des gens semblent préférer.

Au lieu de cela, il présente un mouvement automatique qui fonctionne avec votre corps. Mais si vous ne le portez pas tous les jours, vous préférerez peut-être une autre option.

Lunette en céramique noire élégante et cadran en carbone noir avec des accents blancs
Fermeture facile

Réserve de marche de 80 heures


Prix ​​élevé
Mouvement automatique (vous devez le porter presque tous les jours.)
Conception simple pour le coût


 


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir